Les meilleurs surmatelas de refroidissement – 2021 Avis

Le couvre-matelas en bambou Exceptional Sheets utilise un mélange de matériaux pour fournir une housse confortable et respirante à un prix avantageux. Dans l’ensemble, le surmatelas Bamboo d’Exceptional Sheets est idéal pour les personnes qui recherchent un surmatelas capable d’augmenter la douceur et le confort de leur lit sans avoir à acheter un couvre-matelas ou un surmatelas épais. Par exemple, bien que GhostBed offre un support comparable à celui de Loom & Leaf, il manque le dessus-coussin moelleux qui donnait à Loom & Leaf son ambiance d’hôtel haut de gamme. Conception sans fioritures. Dans l’ensemble, ces matériaux confèrent au matelas une évacuation de l’humidité et une respirabilité suffisantes pour vous éviter une surchauffe du coussin.

Couvre-matelas en bambou de qualité exceptionnelle. Les matériaux de couverture et de remplissage sont hypoallergéniques, ce qui constitue un soulagement bienvenu pour les personnes allergiques au duvet. Un testeur a affirmé: «Juste le bon mélange de soutien et de souplesse. Les produits ExceptionalSheets sont fabriqués par eLuxury Supply, qui possède une excellente feuille de route en matière de commentaires de clients vérifiés en ligne. Il a une profondeur de 18 po pour même un matelas très profond. Il a un peu moins de rendement que le Loom & Leaf (avec son plateau-coussin indélicat) ou le Novosbed (avec sa couche supérieure coulante). Trop ferme pour certains.

Avocado propose une période d’essai de sommeil de 100 nuits au cours de laquelle vous pouvez retourner le coussin pour un remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait, et ils le garantissent également avec une garantie d’un an couvrant les défauts du produit. GhostBed a surperformé nos autres grands choix lors des tests de durabilité de Consumer Reports, obtenant la note «excellent», tandis que Loom & Leaf et Novosbed ont tous deux remporté un «très bon résultat». La rayonne de bambou est dotée de poches de 18 pouces respirantes, douces et durables, pour s’adapter à pratiquement tous les matelas. Les matelas Edge Loom & Leaf ou GhostBed, qui sont tous deux uniformément tendus sur leurs surfaces, seront plus confortables pour les dormeurs Edge.

Revoloft Fill est pelucheux et hypoallergénique. Matelas GhostBed. Ce remplissage Revoloft a une épaisseur de presque un pouce et procure une sensation de peluche au coussinet.

La couverture supérieure de ce coussinet est faite de rayonne de bambou. Ce matériau ajoute également une chaleur modérée à votre lit. Pour 300 $ de moins que Loom & Leaf, le GhostBed procure une sensation semblable à la fois tendue et élastique – bien qu’il lui manque le dessus-coussin luxuriant qui a mené notre lit préféré au sommet des charts. Une jupe extensible en polyester, nylon et spandex recouvre les côtés du matelas, quel matelas choisir test tandis que l’élastique maintient ce coussin contre votre matelas. Confortable, même soutien. Couvre-matelas matelassé en microfibre Hospitology. Pourquoi nous l’aimons: Points à considérer.

La couche supérieure est en polyester, au toucher microfibre brossé, pour une douceur accrue. Exceptionnellement durable. Comme le Loom & Leaf, GhostBed a une surface solide et uniforme d’un bord à l’autre. C’est l’option la plus ferme parmi nos meilleurs choix; cela nous a aidés à nous détendre de la tête aux pieds, puisque nous ne nous contentions pas de nous enfoncer à notre point le plus lourd. Le couvre-matelas Hospitology Heavenly comprend plusieurs éléments de conception pour en faire un moyen facile d’améliorer la sensation de votre matelas. Sous le rembourrage se trouve un support composé de 30% de coton et de 70% de polyester. Le rembourrage alternatif en duvet procure chaleur et douceur.

Un gros investissement se maintiendra avec le temps. Nous avons été impressionnés par le fait que GhostBed – notre matelas le plus abordable – est également susceptible d’être le plus durable. J’achèterais ceci. »Ils offrent une garantie d’un an et une garantie de satisfaction pour le protège-matelas ExceptionalSheets.

Les testeurs ont également adoré pouvoir se déplacer facilement en travers et hors du lit et pouvoir s’asseoir sur ses bords robustes sans se poser au sol. Pochette de 18 pouces avec tissu extensible pour maintenir le coussinet en place. GhostBed est tombé près de l’extrémité la plus «ferme» de notre échelle de squish. Le rembourrage en boîte maintient cette fibre en place, même lorsque vous vous déplacez sur le coussinet ou lorsque vous le lavez. Cette force est tempérée avec suffisamment pour que le matelas remplisse les courbes de la colonne vertébrale, que vous dormiez sur le dos ou sur le côté. Il a des poches profondes (jusqu’à 18 pouces) pour s’adapter à pratiquement n’importe quel lit.

En fait, nos testeurs ont presque unanimement loué ce matelas pour son soutien uniforme et son évier lent. Néanmoins, si vous préférez une sensation plus luxueuse, vous serez peut-être mieux avec l’un de nos autres meilleurs choix. Le matériau de remplissage est Revoloft, une alternative hypoallergénique en duvet de polyester. Un tissu extensible dans les deux sens dans les coins facilite le placement de ce coussin sur votre matelas et lui permet de rester bien en place.

Sous cette couverture douillette se trouve une fibre synthétique alternative en duvet qui est comprimée pour lui donner de la souplesse sans ajouter trop de hauteur au lit. Ne laissez pas cela vous rebuter: le prix plus bas de GhostBed n’est en aucun cas une marque de qualité inférieure. Pourquoi nous l’avons choisi Pourquoi nous l’aimons: Plus abordable que nos concurrents.

La housse en microfibre brossée est douillette et douillette. Nos testeurs l’ont toujours approuvé à l’unanimité, affirmant que la fermeté de GhostBed offrait un soutien et une stabilité supplémentaires. En tant que matelas le plus abordable de notre liste, GhostBed manque de certaines des caractéristiques de luxe que nous avons aimées parmi nos autres meilleurs choix.

Garantie de satisfaction et garantie d’un an.